Kimengumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Kimengumi, serveur n°1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 N°1 - Mai 2014

Aller en bas 
+2
rizen
Yato
6 participants
AuteurMessage
Yato
Webmaster - Designer
Webmaster - Designer
Yato


Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

N°1 - Mai 2014 Empty
MessageSujet: N°1 - Mai 2014   N°1 - Mai 2014 EmptyLun 26 Mai - 23:26

Et voici le premier numéro du Sadist Mag !

N°1 - Mai 2014 Sadist10
N°1 - Mai 2014 Sadist11

Ce mois-ci :

Exclamation Fiction sur la victime désignée du mois : Lebargeot
Exclamation Interview de la personnalité du mois : ElektraA

Et bien d'autres choses...

Pour le mois prochain, voici où en sont les votes :

 Twisted Evil Victime du mois de Juin, sont nominés :
Darkoupsor  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 
Rizen  Like a Star @ heaven 
Yato  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

 Arrow Personnalité du mois de Juin, sont nominés :
Lebargeot  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 
Rizen  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 
Yato  Like a Star @ heaven


Dernière édition par Yato le Mer 28 Mai - 23:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kimengumi.forumgaming.fr
Yato
Webmaster - Designer
Webmaster - Designer
Yato


Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

N°1 - Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: N°1 - Mai 2014   N°1 - Mai 2014 EmptyMar 27 Mai - 1:52

N°1 - Mai 2014 Fictio10

Ce mois ci, la victime désignée de Kimengumi jusqu'au prochain numéro du Sadist Mag est : Lebargeot !!!  Twisted Evil 

N'hésitez pas à réagir et l'enfoncer comme il se doit, cette rubrique est faite pour ça !
Mais avant toute chose... Commençons par étudier son histoire ! Qui est Lebargeot ?

 Like a Star @ heaven Lebargeot, la naissance du terrifiant démon de D.S Like a Star @ heaven 

Enfant, Lebargeot se révélait être un petit enfant craintif dont la timidité ne faisait qu’attiser les taquineries de ses camarades. Jour après jour, des hordes d’enfants bien mal intentionnées se faisaient un malin plaisir à le pousser à bout et à la faire pleurer (comme par exemple en le soulevant par le slip pour le suspendre dans la cour, ou encore en lui cachant son doudou, sa grenouille en peluche, dans les toilettes des filles). Seul, triste, et mal dans sa peau, Lebargeot se refermait peu à peu sur lui-même (violons et mouchoirs)...

N°1 - Mai 2014 Fictio11

C’est dans ce triste décor, et seul au monde, qu’il finit par trouver refuge à travers un monde virtuel merveilleux appelé « Demon Slayer », un monde où…  tout était possible ! Il se créa un personnage et se lança dans la vaste conquête de ce nouveau monde ! Il était bien décidé à faire tourner la roue du destin et à devenir un grand maître capable de terrasser quiconque oserait croiser sa route.
C’est ainsi que, dans son élan destructeur et chaotique, naquit son terrifiant double virtuel prédestiné à faire trembler l’univers de DS tout entier…

N°1 - Mai 2014 Fictio12

Tremblez mes amis... La fin du monde est proche...
Revenir en haut Aller en bas
https://kimengumi.forumgaming.fr
rizen
Membre
Membre
rizen


Messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

N°1 - Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: N°1 - Mai 2014   N°1 - Mai 2014 EmptyMar 27 Mai - 14:12

Et en fait il s'est tellement fait torturé jeune qu'il est devenu complétement fou et désireux de vengeance !! d'ou le nom de Lebargeot... mais quel est son objectif ultime ??!! Seul le fou parmi les fou le sais... Dis nous tout Lebargeot !!
Revenir en haut Aller en bas
ElekTraA
Présidente de Kimengumi
Présidente de Kimengumi
ElekTraA


Messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2014

N°1 - Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: N°1 - Mai 2014   N°1 - Mai 2014 EmptyMar 27 Mai - 14:44

En plus, je lui ai demandé un nouveau château! Mais je ne l'ai toujours pas eu! Vous vous rendez compte du temps qu'il met pour satisfaire la demande de sa présidente??? Peut-être dans un siècle quand il aura atteint les 30k de puipui!
Revenir en haut Aller en bas
rizen
Membre
Membre
rizen


Messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

N°1 - Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: N°1 - Mai 2014   N°1 - Mai 2014 EmptyMar 27 Mai - 21:33

Je propose dark en prochaine victime !! et pour l'interview lebargeot pour qu'il nous raconte son enfance désastreuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Lebargeot
Officier de Kimengumi
Officier de Kimengumi
Lebargeot


Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2014

N°1 - Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: N°1 - Mai 2014   N°1 - Mai 2014 EmptyMar 27 Mai - 22:04

N°1 - Mai 2014 <a href=N°1 - Mai 2014 Recett10" />
Revenir en haut Aller en bas
Lebargeot
Officier de Kimengumi
Officier de Kimengumi
Lebargeot


Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2014

N°1 - Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: N°1 - Mai 2014   N°1 - Mai 2014 EmptyMar 27 Mai - 22:07

Prochaine victime je vote Yato, tu l'as pas volé celle la ! Et pour l'interview je penche pour Rizen j'aimerais en apprendre sur les éventements qui l'ont conduit, au travers de sa vie, à se faire appeler tonton pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Webmaster - Designer
Webmaster - Designer
Yato


Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

N°1 - Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: N°1 - Mai 2014   N°1 - Mai 2014 EmptyMar 27 Mai - 22:38

N°1 - Mai 2014 News511

Ce mois-ci, c'est ElektraA qui est sous les projecteurs ! N'oubliez pas de voter pour la personnalité du mois prochain et envoyez moi vos questions pour la prochaine interview !
_______________________________________________________________

1 – Il parait que tu étais proche de SNOWZ, voir même une de ses disciples. C’est vrai? Est-ce que tu comptes suivre ses traces?

J'ai d'abord connu Neith! Qui elle-même est une disciple de SNOWZ. Je ne sais pas si j'arriverai à 38k mais je compte bien dépasser les 30k!!!

2- Ça fait quoi d’être “la dominatrice de la guilde”? D’être à la tête d’une armée d’esclaves?

Hé bien chacun est aimable avec moi sinon  Twisted Evil Plus sérieusement non, je considère la guilde comme une famille

3- Qu’est ce que tu penses de la guilde à l’heure actuelle?

A l'heure actuelle? Et bien je suis suis ravis de l'arrivée de certains membres qui permettent de faire vivre la guilde d'avantage, et je les remercie! J'en suis réjouis!

4- Qu’est ce que tu fais dans la vie?

J'ai pris une année sabbatique, pour raisons personnelles. Je reprends l'année prochaine !

5- Derrière ton écran, es-tu un homme ou une femme?

Haha, à vous d'en juger!

6- Comment as-tu fais pour avoir une telle puissance à ton lvl?

Je joue depuis 6 mois! La patience dans ce jeu est primordiale. Je me fixe des objectifs en puissance à atteindre et je m'y tiens, c'est aussi simple que ça!

7- Plutôt viennoiseries ou pâtisseries?

Pâtisseries!

8- Qui est Mahotsukai pour toi? Vous vous connaissez en IRL?

Mahotsukai est la personne à qui j'ai donné mon coeur!

_______________________________________________________________

Merci à ElektraA pour avoir accordé de son temps pour répondre à cette interview !

Ps : Le mois prochain je vote Darkoupsor comme victime du mois, Lebargeot comme personnalité du mois !
Revenir en haut Aller en bas
https://kimengumi.forumgaming.fr
rizen
Membre
Membre
rizen


Messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

N°1 - Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: N°1 - Mai 2014   N°1 - Mai 2014 EmptyMar 27 Mai - 22:40

Moi je dis y a qu'une femme pour vouloir etre dominatrice a ce point :p c'est normal apres des siecle et des siecle de domination par l'homme :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkoupsor
Nouveau
Nouveau
Darkoupsor


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Région Parisienne

N°1 - Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: N°1 - Mai 2014   N°1 - Mai 2014 EmptyMer 28 Mai - 7:44

Pour la prochaine victime je vote Yato sans hésiter. non mais  Razz Et pour la personnalité du mois, Lebargeot  Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElekTraA
Présidente de Kimengumi
Présidente de Kimengumi
ElekTraA


Messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2014

N°1 - Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: N°1 - Mai 2014   N°1 - Mai 2014 EmptyMer 28 Mai - 12:58

Comme prochaine victime, je pencherais pour Rizen. Et en personnalité du mois, j'aimerais en savoir plus sur Yato! (Et oui après Moi pourquoi pas le vice??  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ccile
Officier de Kimengumi
Officier de Kimengumi
Ccile


Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Val De Marne

N°1 - Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: N°1 - Mai 2014   N°1 - Mai 2014 EmptyMer 28 Mai - 23:03

Victimisons Dark,et pour la personnalité,je verrai bien Rizen
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Webmaster - Designer
Webmaster - Designer
Yato


Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

N°1 - Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: N°1 - Mai 2014   N°1 - Mai 2014 EmptyLun 2 Juin - 20:58

N°1 - Mai 2014 Elek111
N°1 - Mai 2014 Elek210

Pour vous, le Sadist Mag risque sa vie chaque jour afin de satisfaire votre curiosité impie ! Nos reporters et nos envoyés spéciaux parcourent l’univers de Demon Slayer tout entier afin de vous livrer une information de qualité (avant tout le monde)

Aujourd’hui, la vérité va enfin se dévoiler sous vos yeux – et va, nous l’espérons, satisfaire vos appétits intellectuels les plus féroces… Mesdames et Messieurs, aujourd’hui : La vérité sur ElektraA !


____________________________________________________________________

N°1 - Mai 2014 Elek312

C’est le Mercredi 28 Mai 2014, à près de 3h du matin, que le laboratoire du Cloud City Metropolitan University va faire une étrange découverte. Le Professeur Snowz, en charge du département des analyses biologiques, aurait trouvé la preuve irréfutable qu’ElektraA, présidente de la guilde Kimengumi, serait une véritable fille derrière son écran. La nouvelle s’est dès lors rependue comme une trainée de poudre sur tout le continent du Marais Infini, avant de toucher au monde entier.

« Il est possible qu'ElektraA soit une vraie fille ! », voici ce qu’affirmait un peu plus tôt Hurgo, Vice-Président de Curse, lors d’un discours qu’il tenait à la Cité du Ciel Lundi dernier. Mais cette affirmation avait dès lors été balayé d’un revers de main.

« Une mage aussi exceptionnelle […] et sadique qu’ElektraA ne peut décemment pas être l’œuvre d’une fille IRL… » avait ajouté Azielle, Présidente de Saphira. C’était sans compter les stupéfiants résultats des analyses du professeur Snowz, qui a définitivement percé à jour la véritable identité d’ElektraA.

41% femme, 48% sadique, 7% d’addiction aux talons ainsi que 4% de maladresse ; C’est avec stupeur que l’on apprend la vérité sur ElektraA, qui se révèle être une vraie fille IRL, particulièrement maladroite (surnommée « La Reine des Gamelles » pour son extraordinaire capacité à se rétamer  sur les marches d’escaliers et dans la salle de bain…), et tyrannique.
Revenir en haut Aller en bas
https://kimengumi.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





N°1 - Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: N°1 - Mai 2014   N°1 - Mai 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°1 - Mai 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan Mai 2014
» N°2 - Juin 2014
» Objectifs Juin 2014
» Bilan réunion des gradés (30/11/2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimengumi :: Commencement :: Evènements et News Communautaires :: Sadist Mag-
Sauter vers: