Kimengumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Kimengumi, serveur n°1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Objectifs Juin 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yato
Webmaster - Designer
Webmaster - Designer
Yato


Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Objectifs Juin 2014 Empty
MessageSujet: Objectifs Juin 2014   Objectifs Juin 2014 EmptySam 31 Mai - 2:28

Pour la guilde :

 Like a Star @ heaven Virer tous les membres fantôme de la guilde ;
 Like a Star @ heaven Les remplacer par des nouveaux membres actifs, motivés et sympas,
 Like a Star @ heaven Augmenter le lvl de la guilde lvl 7, la tour lvl 7, la boutique lvl 5.

Pour le forum :

 Like a Star @ heaven Rédiger la charte de la guilde (qui complètera la charte du Forum que vous avez signé)
 Like a Star @ heaven Entamer les grands travaux de l'Encyclopédie  pale (j'ai des vertiges d'un coup moi...)
Like a Star @ heaven Faire inscrire tous les membres actifs de la guilde sur le Forum,
Like a Star @ heaven Créer "l'échelle référentielle de puissance*"

* L'échelle référentielle de puissance : C'est un nouveau concept que j'ai moi-même inventé et que je posterai ici-même, sur le Fo  Razz 
Il s'agit d'une sorte de "règle", d'indicateur si vous préférez, qui vous permettra, par rapport à votre lvl et à votre puissance,
de vous situer par rapport aux puissances moyennes du jeu, pour savoir où vous en êtes.
Bien sûr, le tout sera complété par des descriptions, des conseils, des illustrations, etc... Je n'ai pas l'intention de faire les choses à moitié !
____________________________

Elek? Quelque chose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
https://kimengumi.forumgaming.fr
ElekTraA
Présidente de Kimengumi
Présidente de Kimengumi
ElekTraA


Messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2014

Objectifs Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Juin 2014   Objectifs Juin 2014 EmptySam 31 Mai - 20:37

Je n'ai rien à ajouter, tout est dis! Hé bien Yato, je vais finir par me sentir inutile!
Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs Juin 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimengumi :: Commencement :: Evènements et News Communautaires :: News du Forum-
Sauter vers: