Kimengumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Kimengumi, serveur n°1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth

Aller en bas 
5 participants

Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth
Je suis d'accord avec cette sanction !
Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth Vote_lcap100%Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth Vote_rcap
 100% [ 5 ]
On devrait y réfléchir plus longtemps.
Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth Vote_lcap0%Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il y a peut être une autre solution !
Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth Vote_lcap0%Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Yato
Webmaster - Designer
Webmaster - Designer
Yato


Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth Empty
MessageSujet: Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth   Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth EmptyMer 28 Mai - 20:52

Espoir et Garoth sont deux membres fantômes de la guilde ! Voilà + d'un mois qu'ils ne se sont pas connecté ; Ils n'ont donné aucun signe de vie, n'ont jamais prévenu de leur absence et n'ont quasiment jamais contribué pour la guilde. En sommes : Ils ne font que grossir la liste des noms dans la guilde, mais n'y ont aucun attachement.

Voici la sanction que je propose : Bannissement définitif de la guilde !

Je clôture le débat dans une semaine, le Mercredi 4 Juin à 23h. Jusque là, je leur laisse une semaine pour revenir. Si ce n'est pas le cas, je les bannis d'office ! ... Sauf si l'un de vous a quelque chose à dire !

Vous êtes d'accord avec moi? Non? Vous trouvez la sanction trop sévère? Ce topic est ouvert jusqu'à la date limite cité plus haut, vous êtes libres de réagir et de commenter !
Revenir en haut Aller en bas
https://kimengumi.forumgaming.fr
ElekTraA
Présidente de Kimengumi
Présidente de Kimengumi
ElekTraA


Messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2014

Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth   Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth EmptyMer 28 Mai - 21:09

Un mois sans se connecter et sans prévenir, le sort en est jeté.
Revenir en haut Aller en bas
Ccile
Officier de Kimengumi
Officier de Kimengumi
Ccile


Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Val De Marne

Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth   Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth EmptyVen 30 Mai - 10:23

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya
Nouveau
Nouveau
Yuuya


Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 31
Localisation : Vitry-Sur-Seine

Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth   Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth EmptyVen 30 Mai - 19:40

sa fait plus d'un mois qu'espoir a arrêté le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Webmaster - Designer
Webmaster - Designer
Yato


Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth   Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth EmptySam 31 Mai - 2:41

Je comprend... Et ça l'aurait donc tué de nous prévenir...

Ponaya, lui, a prit la peine de venir me voir pour me prévenir de son départ du jeu !
Il a eu la décence et la politesse de m'expliquer ses raisons et de partir en nous disant au revoir.
Je ne reproche à personne partir de la guilde (ou même du jeu), ce que je reproche ici c'est l'irrespect.
D'accord on est dans un jeu virtuel avant tout! Mais on est aussi dans une communauté, avec de vraies personnes, qui s'impliquent et travaillent (par passion) pour améliorer notre groupe et rendre le jeu plus attrayant. Je pense donc que c'est un minimum de prévenir et de dire au revoir en passant la porte.

(Non je ne suis pas énervé... Du tout... Gnaaah !)
Sérieusement, je déteste ce genre de situation qui se répète. En plus ça rend ElektraA paranoïaque après Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://kimengumi.forumgaming.fr
ElekTraA
Présidente de Kimengumi
Présidente de Kimengumi
ElekTraA


Messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2014

Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth   Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth EmptySam 31 Mai - 20:34

Disons qu'avec Espoir, j'ai été en quelque sorte prévenu. Du moins en décalage, j'ai finis par le comprendre et en avoir la confirmation. Elle se connectais de moins en moins jusqu'à venir une fois par mois et encore sur son perso principal. C'est dommage car je l'apprécie bien et c'est grâce à elle que Yuu est venu parmis nous...

Par contre en se qui concerne Garoth, je ne l'ai vu qu'une seule fois. Depuis plus aucun signe de vie
Revenir en haut Aller en bas
Lebargeot
Officier de Kimengumi
Officier de Kimengumi
Lebargeot


Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2014

Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth   Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth EmptyMar 3 Juin - 12:30

Vous auriez pu prévenir que Ponaya était parti et ses raisons (il ne s'amusait plus beaucoup je pense que ça en fait partie mais bon). Il y a des infos réservées à l"élite" de la guilde et d'autres pour les lambda ?
Revenir en haut Aller en bas
ElekTraA
Présidente de Kimengumi
Présidente de Kimengumi
ElekTraA


Messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2014

Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth   Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth EmptyMar 3 Juin - 21:04

Toutes les parties du forum sont accessibles à tous dans la guilde! Suffit de venir voir Lebar, on ne pense pas à tout non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Webmaster - Designer
Webmaster - Designer
Yato


Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth   Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth EmptyMar 3 Juin - 23:29

Il s'agit pas d'un "information réservée à l'élite de la guilde" Lebargeot ! Juste d'un oubli de ma part (et j'en suis sincèrement désolé), qui prouve encore mon incompétence due à mon manque d'expérience à ce poste (et je vais travailler dessus).

Ponaya a décidé d'arrêter quasi totalement (sauf quelques visites ponctuelles) le jeu Demon Slayer, parce qu'il s'est aperçu que c'était pas le type de MMO qu'il recherchait. Il s'ennuyait de plus en plus, se frustrait de voir son personnage qui ne décollait pas en puissance, s'impatientait, et a perdu tout son intérêt pour D.S.

Mais malgré tout il passera nous voir assez souvent et tient à garder son personnage dans la guilde pour pouvoir passer un petit coucou et contribuer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://kimengumi.forumgaming.fr
Yato
Webmaster - Designer
Webmaster - Designer
Yato


Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth   Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth EmptyJeu 5 Juin - 17:07

Espoir et Garoth ====> Bannis de la guilde le jeudi 05/06/2014 à 19h.

Le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://kimengumi.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth   Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement définitif d'Espoir et de Garoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannissement définitif de 55555 et de Arkaria.
» Bannissement définitif de Geraldine et de thormage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimengumi :: Commencement :: Tribunal et Bureau des Plaintes de Kimengumi-
Sauter vers: