Kimengumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Kimengumi, serveur n°1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Que pensez-vous du Forum?

Aller en bas 
+2
ElekTraA
Yato
6 participants

Comment trouvez-vous le Forum?
(5/5) Excellent, rien à dire !
Que pensez-vous du Forum? Vote_lcap57%Que pensez-vous du Forum? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
(4/5) Plutôt pas mal !
Que pensez-vous du Forum? Vote_lcap43%Que pensez-vous du Forum? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
(3/5) Sympa ! Certaines choses à revoir.
Que pensez-vous du Forum? Vote_lcap0%Que pensez-vous du Forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(2/5) Ca manque de travail !
Que pensez-vous du Forum? Vote_lcap0%Que pensez-vous du Forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(1/5) Entièrement à repenser !
Que pensez-vous du Forum? Vote_lcap0%Que pensez-vous du Forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Yato
Webmaster - Designer
Webmaster - Designer
Yato


Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Que pensez-vous du Forum? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? EmptyMer 28 Mai - 11:21

J'ai besoin de votre avis! Soyez objectifs, que pensez-vous de Forum?

Qu'Est-ce que vous aimez dans le Forum? Qu'Est-ce que vous n'aimez pas?
Qu'Est-ce que vous aimeriez voir apparaitre? Avez-vous des idées?

Lâchez-vous! Vos avis me sont précieux et m'aideront à vous satisfaire à 100% Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kimengumi.forumgaming.fr
ElekTraA
Présidente de Kimengumi
Présidente de Kimengumi
ElekTraA


Messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2014

Que pensez-vous du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? EmptyMer 28 Mai - 12:56

Moi personnellement le forum je le trouve super! On a pas besoin de plus! Il reflète l'optique de notre passion, les mangas!
Revenir en haut Aller en bas
Lebargeot
Officier de Kimengumi
Officier de Kimengumi
Lebargeot


Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2014

Que pensez-vous du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? EmptyMer 28 Mai - 14:36

Je le trouve très bien aussi, un peu trop sérieux par moment. Par exemple signer la charte de bonne conduite d'un "lu et approuvé" c'est vraiment too much, il faut décompresser un peu c'est pas le site du trésor public non plus ^^. Ne soyons pas si procédurier, si un joueur à un comportement dommageable je pense de toute façon qu'il ne restera pas dans la guilde, on en a déjà eu l'exemple avec certains, pas besoins de le formaliser ainsi (ceci dit beaucoup de phrases pour un détail mais le "lu et approuvé" m'a un peu choqué)
J'aime beaucoup la chat box c'est une bonne idée, ainsi que le mag du mois qui est relativement cool même si on y lit énormément de mensonges sur certains joueurs ^^. Bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Webmaster - Designer
Webmaster - Designer
Yato


Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Que pensez-vous du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? EmptyMer 28 Mai - 15:12

Des mensonges? Où ça? Oo lol - Ce magasine est une satire complète, évidement que la moitié des choses qui y sont inscrites ne sont pas vraies ^^ : même ta recette d'ongle est un mensonge, j'ai essayé ce midi et le jus d'ongle est resté alors qu'il devait plus y en avoir !

Pour ce qui est de la charte, j'ai gardé ce concept pour la simple et bonne raison que, même si on est dans un jeu et qu'on est là pour s'amuser, il y a un minimum de sérieux à avoir. Tous les règlements sont formels, c'est une sorte de rappel à l'ordre.

La mention "lu et approuvé", je l'ai placé pour être sûr que tous les membres viennent lire (ou au moins survoler) la charte, parce que c'est la seule chose que je demande à titre obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kimengumi.forumgaming.fr
rizen
Membre
Membre
rizen


Messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

Que pensez-vous du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? EmptyMer 28 Mai - 21:41

je trouve le forum plutot pas mal c'est pas encore exelent parceque tout les membre de la guilde n'ont pas encore jouer le jeux et ca me deçois un peu a vrai dire... ca ira mieu avec le temps mais c'est en jouant le jeux et en se connaissant mieu et en rigolant dans et en dehors de DS qu'on pourra devenir un veritable groupe souder et non pas juste un grand groupe d'arene. Fin je dis ca je dis rien mais c'est ma vision des choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Ccile
Officier de Kimengumi
Officier de Kimengumi
Ccile


Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 53
Localisation : Val De Marne

Que pensez-vous du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? EmptyVen 30 Mai - 15:44

Je le trouve bien,même si je ne suis pas un connaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Webmaster - Designer
Webmaster - Designer
Yato


Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Que pensez-vous du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? EmptySam 31 Mai - 2:18

Oui Ccile, tu n'es pas le seul ^^'

ElektraA et moi on a l'habitude d'utiliser des forums (plus particulièrement des forumactif) depuis un bout de temps. Si vous avez la moindre question (souvenez-vous du règlement : "il n'existe pas de questions idiotes"), n'hésitez pas à nous envoyer un MP ! Ca fait aussi partis de notre boulot  Smile

Merci pour vos compliments, vos critiques, vos coups de gueule et vos votes positifs ! Ca me motive pour taffer plus dur sur notre Forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://kimengumi.forumgaming.fr
Lebargeot
Officier de Kimengumi
Officier de Kimengumi
Lebargeot


Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2014

Que pensez-vous du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? EmptyDim 1 Juin - 14:06

@rizen : tout le monde ne peut pas avoir le même investissement, beaucoup sont dans la vie active et c'est pas forcément évident. Moi je peux pour le moment parce que j'ai un peu moins de boulot (et j'arrive pour encore peu de temps à ne pas en ramener à la maison), mais ça va changer dans peu de temps avec des gros dossiers qui arrivent. Donc voilà chacun à son rythme, chacun sa façon de participer au développement de la guilde, ne faisons pas d'élitisme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
siouxiliamo
Membre
Membre
siouxiliamo


Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 54
Localisation : Crest (26) Sud Est

Que pensez-vous du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? EmptyMer 24 Fév - 21:31

A voté, ca manque d'actus fraiches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du Forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum?   Que pensez-vous du Forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du Forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du Forum (Obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimengumi :: Commencement :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: